CPAP Resmed Air Sense 10 C2C*

*card to cloud

Quantité limitée

CPAP Resmed Air Sense 10 C2C*

*card to cloud

Nous avons enfin des appareils CPAP Resmed AirSense 10 «card to cloud»

Depuis un an, nous vivons une pénurie mondiale de CPAP, ce qui nous a forcés à mettre en place des listes d’attente, et à repousser le remplacement d’appareils pour certains de nos clients. La sortie du nouveau CPAP Resmed Air Sense 10 C2C nous permet d’enfin fournir à nos clients, l’équipement dont ils ont besoin!

Vous pouvez l’acheter en ligne et la livraison est sans frais!

Vous pouvez prendre rendez-vous dans une de nos 5 cliniques

Quelques questions que vous pourriez vous poser :

1- Est-ce qu’il me faut absolument une prescription pour pouvoir acheter un appareil CPAP? Oui, tous les appareils CPAP sont vendus sous prescription médicale, peu importe l’endroit où vous l’achetez.

2- J’ai une prescription d’une autre clinique pour acheter un appareil CPAP, puis-je quand même l’acheter à votre clinique? Oui, sans problème!

3- J’habite loin de vos cliniques; puis-je acheter mon appareil via votre boutique en ligne? Oui, nous vous l’expédierons sans frais et rapidement, après avoir pris connaissance de votre prescription et avoir programmé, pour vous, votre appareil.

4- Est-ce que je pourrais bénéficier de l’expertise et des conseils de vos inhalothérapeutes, si je fais l’achat de mon appareil via votre boutique en ligne? Bien sûr! Plusieurs moyens technologiques nous permettent maintenant de vous assurer un suivi après l’achat de votre appareil!

5- Qu’est-ce que le modèle C2C de Resmed? Il s’agit de la version du modèle AirSense 10 de Resmed avec une carte SD pour la lecture des données. L’appellation C2C est pour « card to cloud ».

Panier