Propulsez votre carrière!

Un milieu de travail valorisant

La Clinique de Santé Respiratoire des Sommets met l’humain au centre de ses priorités en tout temps. Vous permettant de vous épanouir professionnellement et personnellement.

Propulsez votre carrière!

Un milieu de travail valorisant

La Clinique de Santé Respiratoire des Sommets met l’humain au centre de ses priorités en tout temps. Vous permettant de vous épanouir professionnellement et personnellement.

Une équipe de choix, un environnement de travail stimulant!

La Clinique de Santé Respiratoire des Sommets a comme mission d’éduquer, de sensibiliser et de démystifier les troubles du sommeil chez l’adulte. Nous offrons des traitements et un accompagnement qui permettent d’améliorer la qualité de vie de nos clients.

Le respect est la fondation de notre entreprise autant avec nos clients qu’entre nous!
Un environnement sain de travail est essentiel et c’est ce que nous offrons!

Joins-toi à notre merveilleuse équipe!

Blainville
Boisbriand
Mont-Tremblant
Saint-Sauveur
Sainte-Agathe-des-Monts

Découvrez ici nos offres d’emploi disponibles dans nos différentes cliniques!

Adjointe administrative

Nous sommes la Clinique de Santé Respiratoire des Sommets! Une équipe dynamique et professionnelle dont la santé respiratoire d’une personne est au cœur des priorités! Comprendre les besoins de tout un chacun et poser les actions nécessaires à chacune des réalités de nos clients est essentiel pour nous. Autant nos clients que nos employés méritent le respect et d’être écoutés! 

Nous offrons un environnement de travail sain qui t’aide à t’épanouir professionnellement

Tes responsabilités seraient:

  • Accueillir les clients et cerner leurs besoins;
  • Gérer les rendez-vous, les appels et les suivis;
  • Informer les clients sur les différents examens, leurs coûts et les procédures;
  • Collecter les données pour l’ouverture des dossiers et faire les mises à jour des informations;
  • Transmettre l’information et les documents aux clients en utilisant les outils prévus à cet effet;
  • Ouvrir et fermer la clinique;
  • S’assurer de la qualité des différents rapports à envoyer aux médecins;
  • Gérer les envois et la correspondance aux médecins requérants et traitants;
  • Traiter les informations reçues;
  • Recevoir des paiements et s’assurer des encaissements;
  • Gérer les comptes clients, les soumissions en attentes et les dossiers d’assurances;
  • Autres tâches connexes (comme incarner nos valeurs d’entreprise)!

Tes compétences et ta formation:

  • DEP en secrétariat ou toute autre expérience pertinente
  • Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit;
  • Connaissances information à jour (Word, Excel, Outlook)
  • Connaissance dans le domaine de la santé (atout)
  • Fiabilité, organisation, priorisation, autonomie et ponctualité sont des valeurs importantes pour toi;
  • Le travail d’équipe, tu le respires et tu en manges!

Notre garantie CSRS:

  • Des assurances collectives;
  • Un REER Fondaction;
  • Une formation continue payée;
  • Une formation complète sur l’apnée du sommeil;
  • Un salaire selon tes compétences;
  • Une équipe de rêve!

Si tu aimes rire tout en travaillant, nous voulons te rencontrer!

Envoie-nous ton C.V. au info@csrsommets.ca à l’attention de madame Kathleen Longpré.

Externe en inhalothérapie

Nous sommes la Clinique de Santé Respiratoire des Sommets! Une équipe dynamique et professionnelle dont la santé respiratoire d’une personne est au cœur des priorités! Comprendre les besoins de tout un chacun et poser les actions nécessaires à chacune des réalités de nos clients est essentiel pour nous. Autant nos clients que nos employés méritent le respect et d’être écoutés! 

Nous offrons un environnement de travail sain qui t’aide à t’épanouir professionnellement. 

Nous cherchons une externe en inhalothérapie qui aime apprendre, qui est autonome et minutieuse!

Tu es inscrite au Programme collégial de Technique en inhalothérapie soit en 1e, 2e ou 3e année?

C’est parfait!

Tes responsabilités principales seraient:

  • Retraiter le matériel souillé;
  • Mettre à jour de l’inventaire;
  • S’occuper de la réception et du marchandisage des commandes;
  • Monter et démonter les équipements;
  • Aider au service à la clientèle.

Le salaire est à discuter!

Pour plus d’information ou pour nous envoyer ton C.V. simplement nous écrire au info@csrsommets.ca à l’attention de madame Kathleen Longpré.

Inhalothérapeute

Nous sommes la Clinique de Santé Respiratoire des Sommets! Une équipe dynamique et professionnelle dont la santé respiratoire d’une personne est au cœur des priorités! Comprendre les besoins de tout un chacun et poser les actions nécessaires à chacune des réalités de nos clients est essentiel pour nous. Autant nos clients que nos employés méritent le respect et d’être écoutés! 

Nous offrons un environnement de travail sain qui t’aide à t’épanouir professionnellement. 

Nous cherchons une inhalothérapeute qui aime l’aventure!

Tes responsabilités principales seraient:

  • Enseigner les différents troubles du sommeil, les symptômes, les différents tests offerts, les résultats et les traitements possibles.
  • Guider les clients pour le choix des appareils, masques et accessoires, en fonction de l’ordonnance et de leurs besoins spécifiques;
  • Accompagner les clients dans leur adaptation à la thérapie par pression positive;
  • Valider les résultats des tests et des lectures des données;
  • Cibler les problématiques rencontrées des clients avec rapidité et professionnalisme;
  • Procéder au démontage, nettoyage, stérilisation et vérification du matériel;
  • Créer un climat de confiance avec les clients et répondre efficacement aux interrogations.

Tes compétences et ta formation:

  • Tu possèdes un DEC en inhalothérapie d’un établissement reconnu par le ministère de l’Éducation;
  • Tu es un membre en règle de l’OPIQ;
  • Tu détiens la formation RCR et elle est à jour;
  • Tu as de la facilité à bien communiquer;
  • Tu as de l’expérience en sommeil (un atout);
  • Tu es à l’aise avec l’informatique;
  • Autonomie et débrouillardise sont tes 2e et 3e prénoms;
  • Tu as de l’incitative, de la patience et de l’empathie;
  • Pour toi, le souci d’un service à la clientèle professionnel est une priorité.

Notre garantie CSRS:

  • Des assurances collectives;
  • Un REER Fondaction;
  • Une formation continue payée;
  • Un salaire selon tes compétences;
  • Permis de l’OPIQ payé;
  • Une équipe de rêve!

Nous avons hâte de te rencontrer!

Envoie-nous ton C.V. au info@csrsommets.ca à l’attention de madame Kathleen Longpré.

Réceptionniste (emploi étudiant)

Nous sommes la Clinique de Santé Respiratoire des Sommets! Une équipe dynamique et professionnelle dont la santé respiratoire d’une personne est au cœur des priorités! Comprendre les besoins de tout un chacun et poser les actions nécessaires à chacune des réalités de nos clients est essentiel pour nous. Autant nos clients que nos employés méritent le respect et d’être écoutés! 

Nous offrons un environnement de travail sain qui t’aide à t’épanouir professionnellement. 

Nous cherchons une réceptionniste étudiante qui, le temps d’un été, veut acquérir de l’expérience!

Tes responsabilités principales seraient:

  • Accueillir les clients;
  • Répondre au téléphone;
  • Expliquer le déroulement ainsi que la teneur de chacun des tests;
  • Prendre les rendez-vous;
  • Faire payer les clients;
  • Maintenir à jour l’inventaire!

Si pour toi:

  • Apprendre c’est léger et plaisant;
  • La débrouillardise et l’autonomie sont des qualités essentielles à la survie de l’être humain;
  • La langue de Shakespeare est aussi facile et compréhensible que celle de Molière,
  • Le permis de conduire est présent dans ton portefeuille…

Nous voulons te rencontrer! Une équipe amusante et merveilleuse t’attend!

Le salaire est à discuter!

Envoie-nous ton C.V. au info@csrsommets.ca à l’attention de madame Kathleen Longpré.

Vous aimeriez déposer une candidature spontanée? Avec grand plaisir!

Panier