Adjointe(e) administratif(ve) et au service à la clientèle

Poste de support aux adjointes et de remplacement de congés/vacances​

  • Vous avez une expérience en bureautique, en secrétariat ou une expérience équivalente ?
  • Vous êtes une personne fiable, organisée, autonome et ponctuelle?
  • Vous avez le souci d’offrir un travail de qualité?
  • Vous avez une bonne capacité d’adaptation et une saine gestion de votre stress?
  • Vous avez une saine gestion des priorités?
  • Vous avez de l’humour?

La personne choisie sera appelée à effectuer des remplacements dans nos différents points de service des Laurentides, mais plus fréquemment à Blainville, Boisbriand et St-Sauveur (kilométrage payé)

La Clinique de Santé Respiratoire des Sommets

Nous sommes la Clinique de Santé Respiratoire des Sommets! Une équipe dynamique et professionnelle dont le sommeil d’une personne est au cœur des priorités! Comprendre les besoins de tout un chacun et poser les actions nécessaires à chacune des réalités de nos clients est essentiel pour nous. Autant nos clients que nos employés méritent le respect et d’être écoutés! 

Pourquoi nous choisir?

Nous offrons un environnement de travail sain et humain. Si comme nous vous avez à cœur la santé des gens et que vous aimez faire une différence dans la vie de ceux-ci, cet emploi est pour vous. Nous sommes une équipe jeune, dynamique et à l’écoute de nos employés!

Le poste

La personne retenue pour le poste aura pour mission principale de venir en support aux adjointes de nos divers points de service :

  • Accueillir les clients d’une manière courtoise et efficace ainsi que cerner leurs besoins d’une manière efficiente;
  • Gestion efficace des rendez-vous;
  • Informer adéquatement les clients sur les différents examens, leurs coûts ainsi que le déroulement de ceux-ci;
  • Gérer les envois et la correspondance aux médecins requérants et traitants;
  • Recevoir des paiements, s’assurer des encaissements, gérer les comptes à recevoir, soumissions et les dossiers d’assurances;
  • Gérer et balancer la petite caisse.,

Les conditions d’emploi et les avantages:

  • Temps plein de jour (aucune fin de semaine)
  • Formation complète en apnée du sommeil;
  • Un régime d’assurances collectives;
  • Un REER Fondaction;
  • Un stationnement sur place;
  • Des événements d’entreprise;
  • Une équipe de rêve;
  • Kilométrage payé.

Exigences du poste et qualités recherchées:

  • Expérience pertinente ou cours en secrétariat/bureautique;
  • Avoir une grande compétence en service à la clientèle;
  • Doit détenir un permis de conduire
  • Excellente maîtrise de la langue française, autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaissance adéquate de l’anglais;
  • Bonne connaissance des logiciels de la Suite Office;
  • Grande aisance à travailler avec divers outils informatiques;
  • Connaissance dans le domaine de la santé (atout);
  • Fiabilité, organisation, priorisation, autonomie et ponctualité sont des valeurs importantes pour toi.

Prière de faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation par courriel, au kathleen@csrsommets.ca à l’attention de Madame Kathleen Longpré, directrice marketing et ressource humaines, de La Clinique de Santé Respiratoire des Sommets.

Veuillez noter que seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s seront appelé(e)s pour une entrevue.

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