facebook

Saviez-vous….

 

Que l’apnée du sommeil touche environ 1 adulte sur 15 de façon sévère ?

Qu’elle est aussi fréquente que le diabète ou l’hypertension artérielle ?

Que ce n’est pas une mode l’apnée du sommeil; c’est seulement qu’elle était une maladie autrefois méconnue et sous-diagnostiquée…

Qu’environ seulement 85-90% des personnes souffrant d’apnée du sommeil n’ont jamais passées de test et n’ont jamais été diagnostiqués ?

Qu’il est essentiel de diagnostiquer et traiter l’apnée  du sommeil à cause des dommages et conséquences graves pouvant amener un décès prématuré ?

Que l’apnée du sommeil peut engendrer des conséquences graves comme l’hypertension artérielle, des troubles cardiaques, des dépressions, des accidents automobiles ?

Que vous pouvez passer le test diagnostique de l’apnée du sommeil dans le confort de votre foyer?

Que la plupart des assurances remboursent l’examen ainsi que l’achat de CPAP?

Nous espérons ainsi vous avoir éclairé, n’hésitez surtout pas à nous contacter pour avoir plus d’informations ou parlez-en à votre médecin.

 

Pour une bonne nuit de sommeil… Toutes les nuits… Pour toute la vie!

Discutez avec un membre de notre équipe pour discuter de vos symptômes, nous vous invitons à prendre rendez-vous pour une pré-évaluation gratuite à notre clinique.

retrouvez-le-sommeil

Quelles sont vos chances de vous assoupir ou de vous endormir dans les situations suivantes, plutôt que de vous sentir simplement fatigué?

Passez le test