Adjointe(e) administratif(ve) et au service à la clientèle

Succursale de Mont-Tremblant

L’équipe de la Clinique Respiratoire des sommets recherche actuellement, une personne passionnée qui désire se joindre à une entreprise en pleine expansion!

La Clinique de Santé Respiratoire des Sommets

Nous sommes la Clinique de Santé Respiratoire des Sommets! Une équipe dynamique et professionnelle dont le sommeil d’une personne est au cœur des priorités! Comprendre les besoins de tout un chacun et poser les actions nécessaires à chacune des réalités de nos clients est essentiel pour nous. Autant nos clients que nos employés méritent le respect et d’être écoutés! 

Pourquoi nous choisir?

Nous offrons un environnement de travail sain et humain. Si comme nous vous avez à cœur la santé des gens et que vous aimez faire une différence dans la vie de ceux-ci, cet emploi est pour vous. Nous sommes une équipe jeune, dynamique et à l’écoute de nos employés!

Le poste

La personne retenue pour le poste sera appelée à :

  • Accueillir les clients et cerner leurs besoins;
  • Gérer les rendez-vous, les appels et les suivis;
  • Informer les clients sur les différents examens, leurs coûts et les procédures;
  • Collecter les données pour l’ouverture des dossiers et faire les mises à jour des informations;
  • Transmettre l’information et les documents aux clients en utilisant les outils prévus à cet effet;
  • Ouvrir et fermer la clinique;
  • S’assurer de la qualité des différents rapports à envoyer aux médecins;
  • Gérer les envois et la correspondance aux médecins requérants et traitants;
  • Traiter les informations reçues;
  • Recevoir des paiements et s’assurer des encaissements;
  • Gérer les comptes clients, les soumissions en attentes et les dossiers d’assurances;
  • Autres tâches connexes.

Les conditions d’emploi et les avantages:

  • Poste à temps plein de 38.5 heures par semaine;
  • Salaire horaire entre 21.00$ et 26.00$, en fonction du profil;
  • Entrée en fonction le plus rapidement possible;
  • 3 semaines de vacances payées par année;
  • Flexibilité au niveau des demandes de congés pris sans solde;
  • Bonne conciliation travail/famille;
  • Un régime d’assurances collectives;
  • Un REER Fondaction;
  • Une formation continue, payée;
  • Un stationnement sur place;
  • Des événements d’entreprise;
  • Une équipe de rêve

Exigences du poste et qualités recherchées:

  • Avoir un DEP en secrétariat ou toute autre expérience pertinente
  • Avoir une grande compétence en service à la clientèle;
  • Excellente maîtrise de la langue française, autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaissance adéquate de l’anglais;
  • Bonne connaissance des logiciels de la Suite Office;
  • Grande aisance à travailler avec divers outils informatiques;
  • Connaissance dans le domaine de la santé (atout)
  • Fiabilité, organisation, priorisation, autonomie et ponctualité sont des valeurs importantes pour toi.

Prière de faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation par courriel, au kathleen@csrsommets.ca à l’attention de Madame Kathleen Longpré, directrice marketing et ressource humaines, de La Clinique de Santé Respiratoire des Sommets.

Veuillez noter que seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s seront appelé(e)s pour une entrevue.

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